Stéphane, Webdesigner, voyageur, France

5 juillet 2018

Départ donc pour le pays du Sud … du monde. 1h de retard d’avion me permit d’être surclassé en Premium Économie, non négligeable. Petit repas au champagne. Après une nuit agitée tout de même dû à une locomotive à côté de moi j’atteris À Joburg où je pris possession de ma voiture Toyota corolla automatique, la conduite à gauche avec volant à droite était,t assez difficile à maîtriser …
Après 4h30 de route assez difficile dûes au manque de sommeil (et à la concentration) me voici arrivé au Pestana Kruger Lodge. À peine arrivé le gardien m’explique que 3 lions se sont échappés du Park et peuvent passer dans notre domaine : mise en ambiance ! Pas de déplacement à pied !
La chambre est magnifique … direction l’apéro et pendant ce temps, en discutant avec mes amis surprise… un rugissement se fait entendre à environ 30m. Les Rangers ont décidé de cadriller le camp et une voiture est restée toute la nuit devant ma chambre car j’oubliais de préciser que j’étais à 20 m de la rivière aux crocodiles et aux hippopotames !

Après une nuit réparatrice cap sur la porte d’accès au Park et places aux images…
Ă€ bientĂ´t !
Ps : un grand merci Ă  Leria et Romain pour leur contribution aux photos

Contact


219, Rue des Chasselas
83260 La Crau


06 84 20 37 20


info@svrai.com

Message.

Share This